Qui sommes-nous ?
Too Good To Go : un concept gagnant-gagnant !

Too Good To Go, c’est le geste connecté et responsable qui permet de lutter contre le gaspillage alimentaire. Nous contribuons à sauver la nourriture trop bonne pour être jetée (« Too Good To Go ») en mettant en relation des commerçants de bouche ayant des invendus à la fermeture et des utilisateurs prêts à les récupérer à prix réduits. Ainsi, vous pouvez désormais devenir un héros de l’anti-gaspillage avec Too Good To Go !

Fondé au Danemark en Novembre 2015, Too Good To Go a rapidement connu une croissance européenne et existe désormais en Norvège, Angleterre, en Suisse, en Allemagne et en France.

La fondatrice : Lucie Baschvsco-photo-1

Lucie Basch est passionnée par les solutions innovantes répondant aux problématiques de notre société. Décidée à mettre son énergie et ses compétences au service de causes qui ont du sens pour elle, elle décide de s’engager pour l’environnement. C’est d’abord en Scandinavie qu’elle démarre le concept, et rencontre un succès fou ! C’est ensuite par amour pour son pays natal et motivée par les mesures prises par le gouvernement pour réduire le gaspillage alimentaire, que Lucie décide de retourner en France pour y lancer le concept au mois d’Avril 2016. L’aventure commence rapidement, et c’est désormais porté par une vingtaine de motivés engagés que le concept de Too Good To Go s’implante sur le sol français.

L’équipe Too Good To Go

Lucie Basch
Lucie Basch

Fondatrice France

Caroline Fulda
Caroline Fulda

Directrice Technique

Camille Bennetot
Camille Bennetot

Community Manager, Webmaster

Camille Colbus
Camille Colbus

Directrice des Opérations

Solène Eveillard
Solène Eveillard

Community Manager, Business Developer

Tahiana Ratsie
Tahiana Ratsie

Testeuse en or

Sophie Fayet
Sophie Fayet

City Manager Lyon

Noémie Schultz
Noémie Schultz

City Manager Strasbourg

Charline Boulaire
Charline Boulaire

City Manager Bordeaux